October 15- 31st, 2013

Octobre est à peu près tous sur une chose … Halloween. Et je suppose que c’est correct si vous aimez Halloween, mais ce n’est pas une de mes vacances préférées. Trop de bonbons, costumes fous, des tas de citrouilles et assez soirées à thème Halloween à faire tourner la tête (ce qui serait tout à fait approprié, étant donné les vacances). Ah bien! Je suis un rabat-joie … ce qui peut le dire?

CAPTION

L’automne est en cours et l’hiver est visible à l’horizon. Feuilles changent, les feuilles tombent, les enfants sont en jeu. Feuilles disparu, le froid arrive, les enfants restent à l’intérieur.
new line
new line

CAPTION

Chloe elle-même déguisé en zombie à quelques reprises ce mois-ci. Voici quelques faits saillants de son dernier match. Pendant ce temps, à l’autre bout du spectre, Mike a reçu son prix des mains de l’ours scoutisme.

CAPTION

Cornbelly’s! Les enfants adorent leur visite annuelle à cette célébration arrière de tiges de maïs et de foin. Il ya toujours beaucoup à faire, barrettes, des labyrinthes, paintball, promenades en chariot…

CAPTION

chocolat chaud, maïs éclaté au caramel, la boîte de maïs (comme un bac à sable, mais avec du maïs!) et bien plus encore. Les adultes frappent habituellement c’est Cornbelly aussi bien mais j’étais malade ce tout le monde. L’année prochaine!

CAPTION

Les Sabins ont tenu leur Halloween annuelle parti il ne cesse de plus en plus chaque année (ils finiront par avoir à se déplacer pour répondre à cette partie). En plus des décorations extravagantes habituelles et d’activités passionnantes à nos généreux hôtes punks habillés de vapeur fourni un amour camion de gaufre et Rachel ont pris des photos de la famille des participants! Notre petit était très grincheux et cette année nous pris une retraite anticipée, mais venez 2014, nous serons de retour avec une vengeance impie.

CAPTION

Cette année, les enfants ont décidé d’acheter une certaine fantaisie citrouilles extrémité supérieure. Les citrouilles fantômes étaient vraiment cool, mais ce vert (Mike) s’est avéré avoir la peau qui a une épaisseur d’environ deux pouces. C’était tellement difficile pour moi de se tailler que j’ai fini par ne pas même faire mon propre citrouille.

CAPTION

Je pense que tous les enfants se sont amusés à aller tour ou traitement. C’était la première année que Chloé a vraiment compris ce qui se passait (même si elle n’a pas vraiment remarqué lorsque tous ses bonbons disparu). Mike et Claire ont mangé tout ce que vous voyez ici, tandis que Gabe a opté pour échanger sur ses bonbons pour de l’argent («Je ne veux pas être malade”, a dit avec sagesse).

CAPTION

Fran devient assez festive pour Halloween. Clouer les décorations et friandises fantasmagoriques spéciaux abondent-shakes citrouille, fantôme pain, smoothies marécageuses, soupe aux algues de poulpe et sec Brew bécher de glace (je souhaite que je pourrais caser plus de photos ici, mais il ya seulement tellement de place).

C’est drôle pour moi que le mois de Novembre n’est pas éclipsé par Thanksgiving. Je suppose que c’est juste pas cool d’un jour férié (c’est certainement eu rien à Noël). Je vous laisse avec le texte de cette merveilleuse meme d’Internet que j’ai vu beaucoup ces derniers temps: Black Friday – Parce qu’en Amérique ne nous attendons en ligne et piétiner les autres d’articles de vente-on dire après avoir rendu grâce pour ce que nous avons déjà.